Prix DJTAL Humain

Le prix DJTAL Humain a été créé par l’association ARTMERCATOR en mémoire de l’artiste Rémy PIASECZNY aka le DJTAL Humain, disparu en juin 2020, 

Cette initiative a pu voir le jour grâce au soutien, dans le désordre, de Guillaume MATHIVET, Claire GARNET, Gaëtan ROBERT, Sandrine JAS, Thomas PERINO, Mathilde LE RAZAVET, Daniel KOWALSKI, Alexandre MONNIN et David BARTHOLOMEO.

Le prix récompensera une œuvre vidéo libre d’une durée maximale de 4 minutes 44 secondes. 

Pour candidater les artistes, devront envoyer avant le 31 janvier 2021 minuit, par courriel à l’adresse artmercator@gmail.com une œuvre vidéo au format MOV ou MP4 accompagnée d’un CV, d’un portfolio et de la fiche de candidature complétée (télécharger l’appel à candidature).

Merci de faire figurer « Prix DJTAL Humain » en intitulé du courriel.

Un jury composé d’artistes se réunira dans les semaines suivant la date de clôture de réception des dossiers pour délibérer.

L’artiste dont l’œuvre sera sélectionnée se verra recevoir une dotation de 200€ et la diffusion permanente de son œuvre sur la page consacrée au prix DJTAL Humain du site de l’association ARTMERCATOR. L’œuvre reste la propriété de l’artiste.